Oeuvre missionnaire

Philadelphie est en statut d’ONG à Madagascar (Organisation Non Gouvernementale).
La totalité du travail engagé par cette organisation chrétienne est basé sur les commandements du Christ :
« Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée… Tu aimeras ton prochain comme toi-même », Matthieu 22 : 37-39.

Des convictions

Nous croyons en un Dieu qui nous demande de répandre son amour dans ce monde, dans l’action et la foi, et en vérité.
De fait notre cœur bat pour les perdus, les oubliés, les délaissés, et l’amour que Dieu nous donne chaque jour est investi en faveur de tous ces orphelins de destinée.

Notre but est d’annoncer le Royaume de Dieu sans clivage culturel ou social (même si nous avons développé une sensibilité plus particulière au service des plus pauvres) ; de porter secours à notre prochain, sans tenir compte de ses croyances.

Offrir le meilleur et durer dans le temps

L’ONG Philadelphie a pour vocation de soulager la souffrance humaine en œuvrant dans des endroits dévastés par la pauvreté, l’oubli, et l’obscurantisme.
Ses actions s’organisent afin d’atteindre le plus haut niveau de professionnalisme.
L’expérience acquise au fil des années lui a permis d’initier des actions qui durent dans le temps, la durabilité étant une des réflexions centrales de notre travail.
Les projets mis en œuvre par Philadelphie sont encadrés par des équipes expérimentées en relation étroite avec des communautés et des experts internationaux.